POUR ENRIQUETA

Publié le par Mirélie

ENRIQUETA m'a demandé une image pour préparer une surprise

La voici

La transmission d'images n'étant pas facile, j'ai choisi cette formule par le biais du blog


_8476.jpg

Publié dans Pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Belle image en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mirélie<br /> <br /> Superbe toile que celle-ci.. le regard plein d'espèrance de cette femme est trés doux à regarder... je ne t'oublie pas mon amie... seulement je galère pas mal en ce moment... environ 10H00 de<br /> boulot par jour... un triple niveau de classe, ce n'est vraiment pas facile mais je m'accroche... je t'embrasse fort.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t'excuses pas Mélodie, car moi même je délaisse mes amis bloggeurs en ce moment, et je n'ai même pas tes raisons. Le fait est que je préfère passer mon temps libre à écrire plutôt qu'à venir sur<br /> le blog.<br /> Moi, non plus, je ne t'oublie pas et je t'embrasse<br /> <br /> <br />
@
<br /> un petit coucou en passant<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Mirelie ,je viens te souhaiter une déliceuse soirée et une douce nuit sous le doux regard de Dieu, bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mirelie,je voudrais m'excuser pour hier ,mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur vos blogs, ni sur le mien d'ailleurs j'avais trop affaire hélas.Mille pardons.<br /> Je viens en ce dimanche bien matinale, te souhaiter une délicieuse journée sous le regard de Dieu.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, Mimi. On est tout à fait libre de venir sur les blogs ou non. Tu viens déjà si souvent !!!! Et moi, je ne vais quasiment voir personne, car dès que j'ai<br /> un petit moment (et j'en ai peu en ce moment) je le consacre à mon écriture...<br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br />