LA VITESSE,........ICI, ET....... AILLEURS

Publié le par Mirélie

EN FRANCE



Les 24 Heures du Mans


Le véhicule et le participant
Quel Look futuriste et stylisé !


AU SAHARA




Le décors est beau, mais quelle poussière !



Le participant et le véhicule : Plus rustique, non !


Attention, il peut mordre !


EN SCANDINAVIE


Le décors est très beau, mais brrr....
qu'est-ce qu'il fait froid !




Le participant
Sympathique, Non !!!
Mais attention, ne pas se fier aux apparence,
lui aussi peut mordre !


Texte écrit par Mirelie
Décor réalisé par le Net
Images du Net également
Mise en scène de Mirélie
Lumière de Windows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha la vitesse- les circuits -un monde à part et futuriste -mais avec les limitations de vitesse sur route ???    LOLLADY  Marianne
Répondre
L
ha la vitesse- les circuits -un monde à part et futuriste -mais avec les limitations de vitesse sur route ???    LOLLADY  Marianne
Répondre
F
Je choisis sans hésiter la Scandinavie !! J'en rêve des grands espaces tout blancs... J'ai visité le Parc du Chien polaire dans le Jura il y a quelques années... ces chiens de traîneaaux sont fascinants par leur beauté et leur organisation sociale... Chez eux, à la différence des humains, le chef est généralement le plus intelligent !!!!
Répondre
M
<br /> Moi aussi même s'il fait très froid Judicieuse réflexion sur les chefs mdr!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
je reste tout de même très circonspecte avec les courses mécaniques... polluantes et gâcheuses...euh, et très très bruyantes aussi...mais le reportage est excellentbelle nuit te souhaite
Répondre
M
<br /> Je déteste les courses mécaniques en fait... Bisous<br /> <br /> <br />
E
Beau reportage, Michèle. Moi ce sont les dromadaires que je préfère, même s'il y a de la poussière... Je vois que tu as déjà plein de commentaires. C'est très sympa ! Bisous, Brigitte
Répondre
M
<br /> Moi, sans réfléchir, ce sont les huskies que je préfère et la neige, la neige et encore la neige....<br /> <br /> <br />