Taguée en bleu

Publié le par Mirélie




Je viens d'être taguée en bleu par FUXA ET FUXI

Règles du tag :

 

- Citer la personne qui vous a tagué avec un lien actif.

- Coller l’affiche de ce tag.

- Afficher 7 images extraites de votre blog.

- Taguer 7 autres personnes et les prévenir.

 

Mes sept images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 



 

 

 

 


A mon tour je tague mes amis

Luminelle

Marc de Metz

Déborah

Ecureuil Bleu

Alex

Enriqueta

Abeille 50

et j'ajoute le blog de Véro et Sopreca ,

Pour les visiter, il suffit de chercher parmi mes amis blogueurs

Publié dans divers ludique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe mirélie. Je viens seulement d'avoir quelques minutes à moi pour me mettre à jour. j'ai énormément de boulot et mes journées sont trop courtes. je vais suivre ce Tag en Bleu. j'aime celui-ci. A bientôt. je pense à toi.
Répondre
M
<br /> Merci Valangel, je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti en toi un petit quelque chose indéfinissable, et c'est pourquoi je t'ai taguée en bleu alors que je ne te connais pas depuis très longtemps :<br /> une intuition peut être.....<br /> Je crois que fin Juin nous sommes tous très très occupés et pour moi, la semaine prochaine va être terrible avec la préparation des vacances, mais je ne vais tout de même pas me plaindre....<br /> Je t'embrasse<br /> Bonne soirée<br /> Mirelie<br /> <br /> <br />
M
<br /> J’ai eu un immense plaisir à répondre à ton tag.<br /> Grâce à toi j’ai pu choisir sept autres images bleues.<br /> Grâce à Fuxy, j’en avais déjà choisi sept.<br /> Grâce à Maïlyse je vais bientôt en choisir sept autres. <br /> J’aime le bleu et c’est la première fois que je fais trois fois un même tag.<br /> Je t’embrasse Mirélie, @mitié de Metz, bonne journée, Marc de Metz.
Répondre
M
<br /> Je ne me fais aucun souci pour toi pour que tu trouves 21 images bleues sur ton blog,n''est ce pas ?<br /> Mais, bon , quel boulôt on te donne....!!!!<br /> Cela prouve que tu nous es précieux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
Je ne connaissais pas ton blog, mais grace à Enriqueta, je reviendrai y faire un tour: ces photos sont magnifiques... Biseshttp://viesecrete.blogs.psychologies.com/ma_vie_secrte/
Répondre
M
<br /> Merci rayon de soleil. Quel joli nom !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
@
a y'est michèle, le tag est fait sur mon blog <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> merci petite fourmi bosseuse.....<br /> Qui ne sait pas se reposer.........<br /> Bonne nuit Alex<br /> Bisous<br /> Mirelie<br /> <br /> <br />
E
Désolée Mirélie mais j'ai été taguée en même temps que toi par Fuxa et Fuxy. Bisous
Répondre
M
<br /> Nous sommes en effet quelques unes à avoir été taguée ensemble Bisous<br /> <br /> <br />