BLOG EN PAUSE

Publié le par Mirélie


Je décide de faire une pause


Je dois m'occuper de choses très importantes en dehors de mon blog


Cela me préoccupe pas mal et me parasite pour écrire


Je vais bien, ne vous faites pas de soucis


C'est juste que je suis assez monotâche et que, quand je décide de faire quelque chose, je le fais à fond !


Cela ne devrait pas me prendre plus de quinze jours




Alors, à bientôt

Publié dans Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mirélie,<br /> <br /> <br /> Au cas où ton mode pause serait relevé, et que ça t'inspire :<br /> <br /> <br /> le Défi n° 29 de la Ruche en ligne... viens faire ton cinéma ! lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mirélie<br /> <br /> <br /> je te sais très occupée, mais je ne t'oublie pas et je passe te faire un p'tit coucou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un passage pour te dire un petit bonjour et te souhaiter un bon week-end. J'espère que tout va pour le mieux de ton côté ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Mirélie et à bientôt de te revoir. Règles tout tes soucis. Je suis un peu comme toi, quand quelque chose me préocupe, difficile de me concentrer sur autre chose.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />