LES VACANCES SONT FINIES !!!

Publié le par Mirélie



Nous sommes rentrés aujourd'hui de nos vacances à la neige
Sept jours de rêve sous le soleil et sur la neige



Les innombrables photos de mon photographe de mari ne sont pas toutes terminées



(Jean-Paul passe beaucoup de temps à les retravailler après la prise de vue, alors ça prend du
temps, et je dois attendre avant de vous les montrer)



PATIENCE DONC !

Publié dans Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour et bienvenue dans la vie de tous les jours!!! Les belles photos que vous ramenez doivent vous aider beaucoup à reprendre le "collier" Attendons le résultat!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens que mon blog va devoir attendre pour les photos, car je ne sais même pas où Jean Paul en est et moi, je vais être très occupée les soirs suivants....<br /> Pas trop dure la reprise, car nous avons eu de la chance avec le temps et que nous pensons déjà à repartir en Mars.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne savais pas trop où poster ce commentaire (qui n'en est pas un) : juste quelques mots pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas de boite à messages autre que pour les articles. Je ne suis pas super organisée car pour moi, le blog ne sert qu'à diffuser un peu de ce que je fais.<br /> Bisous Sandra et ravie d'avoir rencontrée une autre "auteure" (je ne sais comment on dit) de nouvelles.<br /> <br /> <br />
@
<br /> super te voilà donc ressourcé !!!!!!!<br /> une semaine loin de la maison et des soucis c'est agréable......et puis la neige quel bonheur<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma réponse n'est apparemment pas partie. Je recommence. La neige, pour moi, c'est comme la mer, ca lave la tête, ça évade, ça transporte, surtout quand on atteint des zones vierges de toutes<br /> traces...<br /> Bisous et à + Alex<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Michèle bienvenue parmi nous, j'espère que vos vacances se sont bien passées.<br /> Bises<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une semaine de rêve au milieu de la pluie et des soucis, SUPER !!!<br /> Bisous Paul<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Mirélie,<br /> Géniales vacances... tant mieux ! lol<br /> En attendant que Monsieur traite toutes ces photos, et afin que tu te remettes dans le bain :<br /> le Défi n° 21 de la Ruche en ligne... si tu aimes les fragrances...<br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton défi me tente, Régis, je commence à y songer, pardon....... à le sentir.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />