LES VACANCES SONT LA !

Publié le par Mirélie



BLOG EN PAUSE

BECAUSE

VACANCES A LA NEIGE

Publié dans Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou;<br /> <br /> Iles t inerdit de mettre un minueur ou un adulte en cellulle sans avoir un motij judiciaire.<br /> Pour tout individu le menottaga dans un service de police est enbcadré par l'article 803 du code de procedure penal si le securite de l'individu ou du policier peut être engagé ou si celui -cu<br /> pourrait tenter de prendre la fuite;<br /> Pour un minueur de menottage est interdit en dessous de 15ans.<br /> Seul la surveillance des policier peut être requise.<br /> Voila;;;;<br /> Excuse de ma reponse tardive...<br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> Coucou...<br /> Comme je suis Cloué au lit par un mal de dos terrible..J'ai eu plus de temps<br />  <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne t'excuses pas pour le retard Lorent, moi j'étais absente, en vacances, alors ?!!!!<br /> Merci en tout cas pour ces précieux renseignements que je vais garder dans mes notes pour mes nouvelles.<br /> Ma jeune surdouée enfermée en cellule va donc en sortir pour se retrouver dans le poste de police mais à l'accueil seulement. Elle n'a que quatorze ans.<br /> Si t'as besoin de renseignements dans d'autres domaines, n'hésites pas, cher accro du taille crayon <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu es sorti de ton lit, car à part une lésion assez grave, il n'y a aucune raison pour que tu y sois encore....<br /> Le mal de dos, je connais par coeur, moi, tu sais et c'est pour cela que je te dis ça....<br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br />
@
<br /> chouette vous allez vous ressourcer !!!!<br /> moi je suis allée skier ce week-end et je super etonnée de n'avoir rien perdu car il y avait 20 ans que je n'avais pas skié !!!!!!!<br /> bonnes vacances<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ski, vélo, ça doit fonctionner pareil sans doute, on n'oublie jamais en fait.<br /> Nous, jamais fait de ski, de raquettes, etc... because notre petite Aurélie handicapée... On s'est mis aux raquettes. On en fait de manière tout à fait indépendante et maintenant à un assez haut<br /> niveau..<br /> Les photos arrivent, patience..<br /> Bisous Alex<br /> <br /> <br />
M
<br /> profite bien de tes vacances!!<br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamalilou, on s'est régalé<br /> les photos arrivent d'ici peu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne pause et Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Petite Elfe, les photos arrivent d'ici peu<br /> Que du bonheur, ces vacances et 7 jours de soleil<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonnes vacances et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, les photos arrivent doucement<br /> Bisous<br /> <br /> <br />