PAUSE A NOUVEAU

Publié le par Mirélie

 

BLOG EN PAUSE POUR RAISON DE VACANCES

Publié dans Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes vacances se terminent Dimanche.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> euhh ben bonnes vacances michèle.............moi je reprends ce soir !!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vacances à la maison, cette fois ci, avec la découverte de notre région (on ne connaît pas encore tout !) à pied, et en kayak.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense à ton jeu d'écriture queje viens de voir, mais je n'en ai vraiment pas le temps à cause des vacances et des nombreuses balades que nous faisons, par ici, cette fois, dans notre région<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Plume et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Malika<br /> <br /> <br /> <br />