Les images d'un artiste

Publié le par Mirélie

La question est : Qui est l'auteur de ces photos ?


 

images-n--3-0022.JPG

 

images-n--3-0074.JPG

 

images-n--3-0092.JPG

 

images-n--3-0157.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> No se.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> E il mio marito, Enriqueta ! Penso che tu parli Spagnuolo et io Italiano ! Ma i due linguagi sono pressa pocco prossimi....<br /> <br /> <br /> Se non hai capito : "Il s'agit de mon mari"<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Toi ou Jean-Paul ? En tous les cas elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'était moi, je n'aurais pas écrit "l'artiste", c'est donc Jean-Paul<br /> <br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toi ou Maïté qui nous présente son jardin magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir que j'aille rendre visite à Maïté<br /> <br /> <br /> Bisous Clem et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ignore mais elles sont très belles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas sur le lien "Photos Jean Paul sur Picassa" et tu découvres la suite de toutes les photos de mon cher mari !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Malika<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> je pense que c'est ton mari car je sais qu'il fait de très belles photos<br /> <br /> <br /> bisousssssss et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaih, mais toi tu sais tout Alex, tu es déjà une vieille connaissance !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />