LA PLAGE DE SAINTE CROIX - texte et photos

Publié le par Mirélie




SAINTE CROIX BEACH

 

Hello !

Today, I’ve been here and it was quite nice.

Don’t worry ! You are at Mirelie but today evening I would rather speak english.

When I am very glad, I think in english, Oh, sorry, I try to think in english even if I don’twrite it correctly.

For me, it’s a kind of joke or funny thing.

So, today I was at Sainte Croix Beach.

This beach is the most famous place from Marseille to Martigues.

During the summer it’s full of people but now during working time it’s ok and quiet.

Sea water is delicious and the first bath of the year is specially pleasant.

My house is only half an hour from this beach, so we often drive to it.

 

Good evening everybody

Traduction pour ceux qui ne sont pas anglophones

Salut !

Aujourd'hui, j'étais là et c'était très agréable.

Ne vous faites pas de soucis ! Vous êtes bien chez Mirelie

mais ce soir je préfère parler en anglais.

Quand je suis très contente, je pense en anglais, Oh, pardon,

j'essaie de penser en anglais même si je ne l'écris pas

correctement.

Pour moi, il s'agit d'une sorte de jeu, de chose amusante.

Ainsi, aujourd'hui, je suis allée à la Plage de Sainte Croix.

Cette plage est la plus connue des plages entre Marseille et Martigues.

Pendant l'été, c'est plein de monde, mais en ce moment, dans la

semaine, c'est bien et calme.

L'eau de mer est délicieuse et le premier bain de l'année est

particulièrement agréable.

Ma maison se situe à environ une demi heure de cette plage,

et ainsi, nous y allons souvent.

Bonne soirée à tous


Publié dans texte et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut<br /> c'est vrai que cette plage est tres agreable ( j'i vais toute les annees!!!!!! lol)<br /> c'est que cette plage est  bourer de monde en juillet et aout mais elle est tres agreable ( et confortable pour le sable )  et pour bronzer elle est top lol .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Marie Camille, nous on y va de fin mai à Juin et ensuite à partir de Septembre seulement et ce jusqu'à fin Octobre souvent<br /> En été on recherche le calme sur les rochers...<br /> Peut être nous sommes nous rencontrées à Sainte Croix ??? J'y vais depuis presque trente ans Bisous<br /> <br /> <br />
D
Alors Mirélie quand tu est heureuse tu pense a moi car je suis mi anglais mi français lol!!Bon attaquez un blog n'est pas difficile tu dis que je suis un menteur  dans mes écrits tu dis que j'ai une cour de femmes a qui je veux faire l'amour tu dis qu'il faut se méfier de moi etc...Malheureusement pour elle j'ai repéré cette personne avec son adresse IP en fait elle a balançé trois coms du même ordi et dans l'interface d'over tu peux le voir de plus c'était truffé de fautes d'orthographes, donc la même personne qui a pris en plus un pseudo d'une de mes amies lâche et méchantTu vois voila comment on peut faire du mal a un blog tes photos de cette plage sont magnifiques et ton texte superbegros bisous Mirelie et merci de ton soutienDidier
Répondre
M
<br /> Bonsoir Didier, tu vois c'est pour cela que moi je ne voudrais pas raconter ma vie sur le net.<br /> Avec un livre et un éditeur, il y a des règles, etc;... Je le sais car je vais publier à la rentrée...<br /> Mais, bon chacun son avis là dessus<br /> Bonne nuit Didier<br /> <br /> <br />
E
I'm living in strasbourg,I hope that you will come soon to see my blogand I'll come every day on yoursnice to meet yougood nightéva
Répondre
L
FLASH INFOoui Mirélie - ne réponds pas à mes coms !!c'est pour te booster !!!!! et j'ai 300 mails à ouvrir !!!je croule - je suis abonnée à pas mal de blog set mes communautés en tout plus de 600 blogs !!!!je file  bises   lady marianne
Répondre
M
<br /> OK Marianne<br /> <br /> <br />
E
so, now i know where you are living,in the south of france,near marseillemarvelous countrykisses éva
Répondre
M
<br /> Yes, I live near Marseille Eva and you, where are you living ?<br /> Kisses<br /> Mirelie<br /> <br /> <br />