CADEAU DE MARC DE METZ

Publié le par Mirélie

Voici le cadeau que Marc de Metz a décidé de nous offrir à tous avant nos vacances


CE SUPERBE MANDALA


Mandala d'été des Architectes d'intercoeurs pour vous...


http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/57/64/46/Art-Marc/640-LOGO-BLAU-ARCHI-MANDALA-03-062009.jpg

Un mandala qui évoque l'océan, le bleu de l'eau de mer, mais aussi le rêve et l'évasion.


Un grand merci à Marc pour sa gentille attention

Qu'il soit assuré que nous penserons bien à lui pendant nos vacances

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir Marcje l'ai copié mais pas encore eu le temps mais ça va venir !!amitiés lady M
Répondre
L
Un autre pour le BR...
Répondre
L
re bonjourun article est publié avec bien du mal - des bugs pour moi en pagaille ! sur OBavec ton lien - et demande de visites chez toi-amitiés Lady marianne
Répondre
M
<br /> Marci bacoup...<br /> Trop fatiguée alors n'arrive plus à écrire lol<br /> <br /> <br />
A
déjà à 75 après quelques jours d'existence? mais tu dois être un peu sorcière!bises
Répondre
M
<br /> Mon blog a en réalité un mois et demi, j'ai rectifié ma page d'accueuil qui datait<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mirélie, je te dépose le lien de ce que j’ai mis en place sur mon blog là, il y a quelques secondes, pour tenter de répondre à ton souhait d’être aidé pendant les six prochains jours vers l’accès au niveau PRIVILEGE…<br /> Je t’embrasse très fort et bonne chance.<br /> Il faut absolument que tu publies au moins un nouvel article pendant chaque jour durant ce chalenge.<br /> C’est très important pour le BlogRank…<br /> Ce serait bien que tu publies sur ton blog aussi un article personnel pour solliciter amicalement ceux qui sur ton blog te visitent…<br /> Ce qui est aussi très important, c’est le nombre de pages vues chaque jour sur ton blog.<br /> Voici le lien vers mon article.<br />  <br /> Mirélie Architecte d'intercoeurs vers le niveau PRIVILEGE... 
Répondre
M
<br /> Merci de tout coeur Marc, j'avais pensé à publier mais pas à mettre un article sur mon blog ce que je vais m'empresser de faire.<br /> Merci, mon meilleur ami bloggueur <br /> Bonne journée à toi<br /> Je vais voir chez toi pour mon article<br /> <br /> <br />