UN CADEAU DANS MA BOITE AUX LETTRES

Publié le par Mirélie


Je savais déjà que j'avais gagné le concours de Violette sur l'Afrique

Elle m'avait prévenue que j'allais recevoir un cadeau

Mais, quelle surprise de trouver hier dans ma boîte aux lettres
un paquet soigneusement emballé
contenant plusieurs objets africains et des cartes réalisées par Violette.

Toucher le paquet
Ouvrir ce colis
Déballer les objets l'un après l'autre
Les disposer sur ma table
Les regarder
Et me dire,
Mais, c'est incroyable ces relations sur le net !
Là, j'ai la preuve que l'amitié est ainsi possible
Je connaissais déjà le grand coeur de Marc de Metz
Et là je découvre celui de Violette



Alors


MERCI

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quoi de plus beau que la magie du net, elle nous met du baume au coeur quand parfois on y crois pas trop et ce même si malgré tout toujours n'y est pas forcément rose, on en paye parfois le prix...<br /> Je suis heureuse que cette magie t'ai touchée et cela est amplement mérité. Je suis venue te faire un petit coucou et surtout un grand merci pour ton passage, car je sais que pour toi ça n'a pas<br /> été très très rose du tout et j'en suis bien désolée. Oui je prend beaucoup de recul via le blog, une grosse perte d'envie depuis le mois de septembre, ma plume a pris son envol pour une lointaine<br /> contrée et rare sont mes mots en ce moment. Plein de choses et la santé est en train de s'en meler pas mal, rien de grave, mais douloureux, alors j'essaye de faire attention. Je te souhaite de<br /> passer de bonnes fêtes. Je te remercie sincèrement de ton passage même si je viens te remercier tardivement. Je t'embrasse et te dis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Mirélie<br /> juste un petit coucou pour te donner le bonsoir<br /> et te souhaiter une bonne semaine<br /> gros bisous et tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh oui, l'amitié sur le net ça existe parfois. Mais il faut du temps, beaucoup de temps car, qui se cache derrière un pseudo et des mots déposés parfois à la va vite sur un commentaire .....<br /> Je suis contente pour toi. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bravo à toi, Mirélie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous et merci Brigitte<br /> <br /> <br />